Salut,
je vais être franc et direct: de tous tes posts que je lis, tu veux une machine " brutos" pour faire le de 3D.
Sur un 450, j'ai jamais utilisé de governor ni de soft start ( a part avec les controleurs align pour le soft start).
Courbe de gz progressive en mode normal, passage a 85% en idleup 1 et 100% partout en idle up 2 et banzai !
EN effet, un 450 a trop peu d'inertie et est trop p'tit (effet de levier sur l'AC) pour qu'un governor puisse fonctionner réellement dessus, à moins d'acheter du ultra super haut de gamme et encore..
LE governor ne marche qu'à 80 / 85% réellement (pour avoir de la marge ) mais il faut du couple et la config que tu recherches, c'est plein pot 100% patate

Donc le governor te sera utile pour faire du vol maquette ( car els ressources demandées sont beaucoup plus douces et là le governor s'en sortira correctement)
VOila voila, j'ai volé pendant un bout de temps avec un PM 40A ( qui est toujours dans le Dragonus) et un 2221-8, 2216-12 et 2221-6. Faut juste mettre les gaz tout doucement puisque la courbe est un peu rèche au démarrage pour arriver a 70 / 75% a manche au milieu, et ensuite il te sufit d'utiliser la fonction delay de ta radio pour le passage d'un mode de vol à l'autre ( variation progressive des gaz d'un mode de vo à 'lautre) si elle en est équippée, et voila

A+
Fabien